Aujourd’hui du bleu, demain, est une autre journée, ce sera peut-être le vert, le vert de l’espoir, qui sait. Le bleu pour les blues, oui, quand il semble que les choses n’avancent pas à notre goût, quand notre patience est au bout du rouleau. Période plate mais pas critique.
Chaque jour mes passions changent, c’est drôle, j’ai de la misère à me comprendre tout seul. Une journée, je veux coudre, une autre cuisiner, une autre peindre, bref, chaque jour correspond à une de mes nombreuses passions.
En parlant de passion, l’autre jour une superbe dame que je connais depuis un moment déjà, m’a donné une machine à tricoter, une vieille machine mais encore en bon état. Vous trouverez sa photo plus bas. Un machine Allemande avec son livre écrit en Allemand, que je comprend…ouais pas du tout en fait. Depuis, quand j’ai un moment libre (qui sont assez rares), je *gosse* pour essayer de la faire fonctionner, mais ouf ! Alors je me dis qu’un jour ou l’autre je vais finir par en venir à bout, du moins j’espère ! Think positive my girl ! Je vous laisse donc avec une photo de la bête, et si vous connaissez ça ne vous gênez pas et dites moi donc comment on la fait tricoter. Bye! xx
